1.0 étoiles sur 5 Doublage très médiocre, 16 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle et le Clochard [Blu-ray] (Blu-ray)
Bon ba voilà, j'aurais mieux faire de garder mon dvd de la Belle et le Clochard, au moins c'était les bonnes voix. Ici, elles sont nuls, Lady n'a aucune grâce et la voix du clochard rolala. Enfin..., après avoir changé la voix de la cafetière dans la Belle et la Bête, il fallait qu'ils viennent changer toute les voix dans un seul même dessin animé. Quel gachi!!!!

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 17 févr. 12 10:35:40 GMT+01:00
Voilà, rébarbatif votre commentaire car c'est le énième qui parle des nouveaux doublages mauvais sur ce film, mais il faut insister. J'espère que Walt Disney se remettra en question avec tous ces messages et que par la suite nous n'auront plus droit à ce genre de massacre (c'est pas gagné suivant les titres ^^ enfin les futures sorties blu-ray pour les 3-4 années à venir que sont normalement les Artistochats, Cendrillon, Bernard & Bianca 1 & 2, Aladdin, Peter Pan, Le livre de la jungle et Les 101 dalmatiens sont quand même des films plus récents donc bon, on peut supposer que les doublages originaux seront de la partie quand même y'a rien à ce sujet sur Wikipedia d'ailleurs, La Petite Sirène est prévu également mais selon la même source il y a un doublage refait plus récent également snif). Leurs blu-rays sont tous magnifiques sauf sur ce point. Je veux pas dire, mais c'est encore un motif pour inciter au piratage, même si je comprends très bien que faire un mix 5.1/7.1 des voix datant des années 50 est plus délicat (mais au moins proposer en plus ce doublage en mono si il le faut !)
‹ Précédent 1 Suivant ›

Bivaud