4.0 étoiles sur 5 très bon casque mais pas fait pour moi, 21 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beyerdynamic Casque DT990 PRO (Import Royaume Uni) (Appareils électroniques)
Objectivement, c'est un très bon casque que j'ai gardé un certain temps, mais sa signature sonore n'était pas pour moi. Il faut savoir que c'est une signature en V, donc avec de bonnes basses et de bons aigus. Les basses sont de qualité, propres avec de l'impact, et même si il y en avait un peu trop pour moi, elles en satisferont plus d'un. Ce que j'ai par contre trouvé vraiment gênant, ce sont les aigus. Pourtant habituée de la marque Grado, j'apprécie en général les aigus incisifs et percutants, mais sur ce casque, je les ai trouvés vraiment trop sibilants et agressifs, je me retrouvais à grincer des dents en écoutant certains morceaux.

Il s'agit donc d'un très bon casque, bien détaillé avec une bonne scène sonore et qui ravira particulièrement les amateurs de basses. Il faut cependant bien être conscient en l'achetant que ses aigus peuvent être agressifs pour certains.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.7 étoiles sur 5 (27 commentaires client)

Lieu : Paris