ARRAY(0xac11fabc)

5.0 étoiles sur 5 super simple, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jamie en 15 minutes (Relié)
après un 30 minutes chrono assez fastidieux a suivre voici le 15 mn
j'ai suivi presque toutes les émissions de ce livre sur cuisine plus
et c'est clair qu'en suivant ces conseils on gagnes du temps mais faire les recettes en 15 mn c'est pas trop réaliste
le temps de sortir déjà tous les ingrédients et les ustensiles on as déjà perdu ces fameuses 15 mn
mais ça n’enlèves rien a la qualité des recettes
il faut investir dans plusieurs épices qu'on ne trouves pas a l'hyper du coin
je vous conseilles les boulettes a la suédoise trop top
je suis un fan absolu de jamie oliver qui pour moi est le chef number one sans chichi et avec des plats qu'on as envie de faire et de déguster a portée de toutes les bourses contrairement a nos chefs trois etoiles

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (31 commentaires client)

EUR 24,90 EUR 23,66

Lieu : france