3.0 étoiles sur 5 A quand le prochain album ?, 18 janvier 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mary Star Of The Sea (CD)
J'écris ce commentaire quelques années après la sortie de "mary star of the sea" ... et me demande où en sont les zwan ? Pas de nouvelles, pas de sorties d'album ?
Je ne connaissais pas trop smashing pumpkins. En fait je connaissais un album (j'ai oublié son nom) qui m'avait déçue. Et donc pour moi, zwan était bien mieux ! Du rock teinté de pop, tendance californienne, une voix singulière, des riffs de guitare sympas ... bref un bon album, pas exceptionnel, mais fort agréable à écouter sur la route ou en été (ne me demandez pas pourquoi !)
Je le recommande aux amateurs de rock américain des années 90, et autres aussi !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.8 étoiles sur 5 (9 commentaires client)

Lieu : france

Classement des meilleurs critiques: 1.069.998