4.0 étoiles sur 5 Cet appareil tient ses promesses, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon PowerShot SX280 HS Appareil photo numérique compact 12,1 Mpix Zoom optique 20x Noir (Appareils électroniques)
j'ai depuis 2 ans un PowerShot SX 230 HS et je viens d'acquérir le PowerShot SX 280 HS. L'habillage est plus sobre mais de très bon gout.La prise en main est bonne et la position des commandes les rend très maniables . J'ai essayé la plupart de fonctions, tout est ok, la qualité des images est là et les vidéos superbes.Le wifi fonctionne très bien. Ne pas oublier de faire la mise à jour du micro-logiciel. Je suis très satisfait de cet appareil.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : RENNES