1.0 étoiles sur 5 MISERE CUTURELLE, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bon anniversaire (CD)
La bonne action n'excuse en rien le coté artistique pitoyable de ces horreurs sonores qui donnent plus envie de gerber dans la soupe populaire que de la manger. Pourquoi ajouter à la misère de la misère culturelle?! Que ces pseudos artistes de pacotille nous lâchent au lieu de se faire encore de la pub sous couvert de bons sentiments, d'ailleurs on n'en peut plus de voir leurs tronches .
Il est aussi intéressant de noter que toute cette sous culture et la misère ont un dénominateur commun: la capitalisme et la société de sur consommation, qui d'un coté produit des produits culturels jetables et débilitants et de l'autre toujours plus de précarité, poussant des milliers de gens à la rue..

PS- Donnez donc directement aux restos du coeur, ( ....) vous ferez une action utile et positive en terme de développement durable pour la planète en évitant un peu de pollution sonore et le retraitement des cd dans les déchets; et en plus pour déduirez 75% de la somme versée de vos impôts (pour 100€ donnés vous en déduirez 75 donc le cout réel pour vous sera de 25€).

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 29 mars 14 08:51:00 GMT+01:00
rockin-jl dit:
le lien que je donnais et qui n'a pas été publié, le site des restaus pour faire un don : https://www.restosducoeur.org/user/login
ou par lettre: envoyer un chèque ou un mandat libellé à l'ordre des Restos du C½ur à:
Les Restaurants du C½ur - Service Donateurs - 8, rue d'Athènes - 75009 Paris

Publié le 29 mars 14 08:53:32 GMT+01:00
rockin-jl dit:
ah j'oubliais: épargnez moi vos remarques idiotes, de toute façon je ne viendrai pas les lire et je m'en fiche ; chacun son avis, alors respectez le mien et si vous n'êtes pas d'accord - ce qui est parfaitement votre droit- écrivez votre propre commentaire. merci.

En réponse à un message antérieur du 1 avr. 14 18:22:50 GMT+02:00
ANGUS dit:
Salut rockin-jl
cela fait plaisir de lire ta remarque
entre les débilités sonores comme tu dis si bien mais aussi à la télévision c'est pareil que des émissions de
téléréalités où en + ses pauvres candidats se croient des stars énorme
je ne sais pas où se dirige la culture mais on est mal barrée
A+ donnez directement au restos du coeur comme il a été dit et arretez de polluer la culture musicale
pauvre Coluche il n'a pas fait ça pour que cela dur aussi longtemps et que les artistes se fassent de la pub sur son dos

En réponse à un message antérieur du 6 juin 14 11:40:26 GMT+02:00
TAGARIN dit:
Salut, peut-être cynique mais o combien vrai... a fuir de toute urgence!!!
‹ Précédent 1 Suivant ›