5.0 étoiles sur 5 c'est pour aujourd'hui!!!, 21 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : World Painted Blood (CD)
Le dernier album en date des maitres incontestés du thrash,est une pure merveille!!!Rageur,puissant,violent,ce"world painted blood"est un condencé de ce que fait slayer depuis plus de 30ans déjà...du metal extréme!!!Alliant,les morceaux d'une rapidité inhumaine,à des morceaux plus mid-tempo(plus glauque),slayer nous rammene à un son plus old-school,dans la diversité de cet album.Certains passage rappelle"south of heaven",d'autres"seasons in the abyss",mais sans pour autant stagné sur ses acquis,slayer apporte une certaine touche de modernitée,à sa musique,et cette tuerie,à largement de quoi convertir de nouveaux apotres.Pas besoin d'en faire des tonnes,ce disque est fait pour tous les thrasheurs,et les fans du gang,ne seronts pas déçus.Perso',j'écoute slayer depuis mes 17ans(j'en ai 31),et je n'ai pas le souvenir,d'avoir étais déçus,par ce groupe.Ayant eu la chance de les voirs,sur cette tournée(en premiére partie de megadeth!!!),une seule question,me venait à l'esprit:"sonts-ils humains?"...rien n'est moins sur.Vive slayer!!!16sur20.PS:une pensée pour jeff,au passage,j'espére que tu vas vite nous revenir.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 6 mai 13 09:02:21 GMT+02:00
malheureusement la derniére ligne de mon commentaire n'est plus d'actualitée...rip jeff.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Classement des meilleurs critiques: 748