5.0 étoiles sur 5 ce livre ne paye pas de mine, mais..., 22 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loup y es-tu ? (Cartonné)
Mes enfants l'ont adoré. Ils l'ont découvert dans une bibliothèque et ne cessaient de l'emprunter! Alors je l'ai acheté. Mon fils, devenu professeur des écoles, s'en sert maintenant dans sa classe, et je l'ai racheté récemment pour mes petits enfants.
Ce livre n'est pas du tout clinquant, ne paye pas de mine, mais il passionne les enfants (de plus de 5 ans).Il faut chercher dans les images de sous-bois des animaux cachés, et bien cachés! Les adultes eux-même peuvent se passionner pour ce livre. La liste des animaux est en fin de livre. Ce livre développe à mon avis l'imaginaire et la perception fine.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.3 étoiles sur 5 (6 commentaires client)