5.0 étoiles sur 5 FORMIDABLE ET... INDISPENSABLE !!!, 3 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prenez en main votre santé : toutes les maladies courantes (Broché)
Ce livre est destiné à tous ceux et celles qui sont soucieux de leur santé et souhaitent se soigner de manière plus naturelle.
Cet ouvrage comporte trois parties :
La première partie concerne les maladies. Ce sont au total 113 sujets qui sont classés par ordre alphabétique, ce qui rend ce livre très pratique. Ainsi, des petits bobos aux maladies telles que le cancer ou le SIDA, en passant par bien d'autres thèmes comme l'allaitement, l'insomnie, la contraception naturelle, la ménopause, etc... il y en a vraiment pour tous.
Quant aux remèdes recommandés, ils sont multiples : homéopathie, tisanes, alimentation, chlorure de magnésium, urine, appareils particuliers, compresses, bains, et bien d'autres. Un lexique à la fin du livre vous indiquera où vous procurer les produits nécessaires.
La seconde partie de ce livre comporte 22 thérapies naturelles "Hors piste" : chlorure de magnésium, Elixirs de fleurs, Quinton, Hydrotomie percutanée, etc...
Et pour finir, les dossiers noirs de la santé publique représentent la troisème partie, et là, il est difficile de rester indifférent... lait de vache, Pasteur et les vaccins, micro-ondes, OGM, Monsanto, Prozac... je vous laisse découvrir la suite...
Cela fait près d'un an que nous avons découvert ce livre et nous avons eu l'occasion d'essayer plusieurs remèdes... et ça marche. L'an dernier, notre bébé souffrant d'une otite, le médecin lui precrivit 10 jours d'antibiotique, nous ne lui avons jamais donné ce traitement et avons suivi les conseils de Michel DOGNA, et 20 minutes après notre enfant ne souffrait plus et l'otite avait disparût dès le lendemain. Plusieurs de nos amis ont eu l'occasion de suivre ses conseils et ont été agréablement surpris.
Le leitmotiv de l'auteur est l'autonomie. Même si consulter un médecin reste incontournable dans certains cas, prendre en main sa santé et ne pas tomber dans les pièges du monde actuel est essentiel.
Merci à Michel DOGNA pour ses conseils et pour avoir le courage de dire les choses.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 17 févr. 10 12:38:48 GMT+01:00
Jlenjo dit:
Bravo pour votre commentaire, Michel est un génie.

Publié le 11 juil. 12 23:20:20 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 11 juil. 12 23:21:19 GMT+02:00
vous racontez n'importe quoi je vous signale que toutes les autorites medicales appellent depuis plusieurs annnees a arreter de prescrire des antibiotiques a tord et a travers donc pas besoin des conseils d'un auteur qui ne connait rien a la medecine quand a soigner le VIH ou le cancer avec le genre de produits que vous citez c'est de la mise en danger d'autrui votre article est un tissus d'ammagalmes vous melangez la maladie la vraie qui ne sesoigne absoluement pas avec les genre de produits que vous citez et la bobologie quotidienne

En réponse à un message antérieur du 27 mars 14 10:54:09 GMT+01:00
Pippo dit:
Je constate encore et toujours qu'on considère la médecine comme un moyen de soigner des maladies quand les symptômes sont évidents voire graves...

Que j'aime la médecine chinoise ou la naturopathie, qui traitent les personnes "en bonne santé", à titre préventif.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : FRANCE