4.0 étoiles sur 5 Bien, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emile Jacotey Résurrection (CD)
On retrouve Ange "ressuscité" !
Ho, il y a quelques longueurs, écoutez "les noces" pour moi il y a 5 minutes de trop... mais dans l'ensemble j'aime.
Un peu plus rock, plus vitaminé cet opus 2014, mais personnellement, je reste attaché aux "vieux" Ange, ça c'était une belle époque ! ;-)

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 5 juin 14 19:24:36 GMT+02:00
XENOMORPH dit:
Bonjour ! En fin de compte, il mérite d être acheté cet "Émile jacotey" version 2014 ? Y a t-il des bonus, des titres rallongés, à part "les noces" ? Merci merci.....cordialement amis des frères Descamps.

En réponse à un message antérieur du 12 juin 14 12:58:14 GMT+02:00
Bonjour.
En effet cet album culte rérrangé et réorchestré comporte 4 titres de plus que l'original.
Mais ce ne sont pas des inédits de l'époque, ils sont bien d'aujourd'hui.
Album que je trouve moyen qui ne me convaincra pas d'aller les voir en concert comme je le faisais sans réfléchir au siècle dernier.
Reste le plaisir d'entendre Émile lui-même nous raconter de nouvelles anecdotes.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.4 étoiles sur 5 (10 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies