4.0 étoiles sur 5 Joli petit bouquin, jolies créations ., 25 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Granny folies à crocheter (Broché)
un joli petit livre par lequel Cécile Facile
nous propose quelques unes de ses jolies créations et la technique pour les réaliser ,
les modèles me plaisent beaucoup.

Par exemple:Si l'on veut réaliser un des beaux sacs de Cécile facile,
Elle nous a écrit la marche à suivre avec les symboles des mailles,
d'un shéma et ....
bien dommage pour moi ,
....d'un trop petit et maigre diagramme pour les motifs ...

Je le déplore souvent,
il faudrait que les réalisatrices de bouquins de crochets s'appliquent sérieusement
pour nous offrir un vrai grand diagramme bien clair et précis ,complet aussi
avec un vrai shémas complet du modèle à réaliser.

Les Japonaises et Russes le savent ,
elles excellent dans ce style de livre sur les ouvrages au crochet.
D'où le succès pour les bouquins japonais,
car même sans parler le japonais
nous pouvons facilement décrypter et suivre les diagrammes
et les shémas afin de reproduire aisément le modèle .

c'est tellement plus accessible et agréable pour les débutantes comme les expertes.

Cécile Facile qui le mérite,
aurait ainsi un public mondial et
moi je serais la plus satisfaite des amatrices des oeuvres de Cécile Facile ,
car Elle est très douée.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (48 commentaires client)