5.0 étoiles sur 5 Jamais vu meilleure protection d'écran!, 22 août 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Film de protection tactile pour 3DS XL (Accessoire)
J'ai reçu cette protection d'ecran aujourd'hui, je ne jugerai donc pas de sa durée dans le temps, mais uniquement de sa facilité d'application et de sa bonne protection.

J'ai laissé un commentaire sur une autre protection d'ecran qui se rayait grace au stilet d'origine (idéal quoi!), ici c'est un autre monde! La protection est épaisse, le stilet glisse parfaitement, et le tactile est tout aussi impeccablement fonctionnel.

Mais la vraie révolution de ce produit c'est son application!
Je veux pas me lancer des fleurs, mais je suis pas mauvais dans l'application des films de protection. Je suis quelqu'un de patient et minutieux, et je supporte pas les bulles et poussière...
Mais là... ben en moins de 5min, et sans avoir été délicat, la protection est posée sans poussière ni bulles...

C'est juste incroyable! Le systeme de "tirage" est excellent! Vous positionnez la protection à l'aide de scotch. Ensuite, vous tirez sur un morceau de plastique, qui retire la couche inférieure tout en venant "lécher" l'écran et y enlever les poussière restantes.
Vous finissez par la couche supérieure (classique) et tout est parfait!

C'est la premiere fois que je pose si facilement une protection, tout en etant sur qu'elle est bien positionnée dès le départ!!

Je recommande.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Classement des meilleurs critiques: 594