5.0 étoiles sur 5 une version de réference, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bach : Variations Goldberg. Guglielmi. (CD)
Je crois que c'est pas pour toutes le clavecinistes d'enfrenter ce grand monument et faire ûne version q'uon puisse nomer comme de référence, Mais Luca Guglielmi m'a convaincu et ce disque figure dejá parmi les plus hautes versions de ce chel d'ouevre absolu du génie de Bach. un toucher aux même temps délicat et firme, subtil et corageux, font de cette version ûne des plus grands que j'ai écoutez ces dernieres anées et figure dejá à coté des grand maitres (Gustav Leonhardt, Céline Frisch, Andreas Steier, Pierre Hantai, Scott Ross, Masaaki Suzuki, Ton Koopman). Voilá ûne version inteligent et sourtout avec du bon sens, dans la mélodie, l'ornamentation, les parties quasi improvisées.
Un disque sublime que je récommende sans hésitation. Absolument satisfait.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 10 juil. 13 10:29:38 GMT+02:00
Dommage que le niveau de la langue française utilisée est si misérable.

En réponse à un message antérieur du 10 juil. 13 12:14:27 GMT+02:00
Ah oui Votre excellence le Roi Albertz, croiyez vous q'un portugais doit naitre avec une conaissance de la langue française égal ou même plus grand que les natifs de France...et voulez vous, par hazard, donner moi des classes de langue française via Amazon.fr????
je pensait que vous etiez interesé en discuter la musique de ce disque, mais je suis trompé! la seule chose qui interesse à Son Excelence c'est le mauvais domaine de la langue française par un portugais...savez vous comment ça s'appele? RACISME, XENOPHOBIE!!! et dans ce faux "débat" je ne suis pas du tout interesée.

Publié le 16 nov. 14 07:03:48 GMT+01:00
entièrement d'accord ,et merci pour les versions suggerées que je ne connais pas encore:Frisch ,Susuki .
‹ Précédent 1 Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 (1 commentaire client)

Lieu : Portugal