5.0 étoiles sur 5 Une série addictive, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3 (DVD)
Excellente saison qui se laisse dévorer des yeux s'en rendre compte. Un final qui vous met l'eau à la bouche, de nombreux retournements de situations, l'ébauche de l'émancipation de certains personnages et les prémices de la descente aux enfers pour d'autres. A voir et à revoir sans modération !

Côté coffret : très bon état, un étuit en carton "basique" avec plusieurs DVD soigneusement rangés (aucun ne tombe pour ma part ce qui n'était pas le cas sur les coffrets des saisons 1&2). Petit regret, le livret vendu avec est vraiment.... simpliste. En le dépliant, on découvre la salle du trône de fer version dessin sans rien. De l'autre le listing des épisodes (bref) et un récapitulatif des bonus. J'aurais bien aimé voir davantage...

Bonus : Si les bonus "Politique du Mariage", "Parmi les sauvageons" ou"Nouveaux personnages" sont plutôt bien amenés et intéressants, je trouve au contraire que les scènes coupées ou en version longue n'apporte vraiment pas grand chose (exceptée celle avec Tywin et Pycelle), quant au bonus "la tempête approche" qui est un résumé de 14min de la saison deux...... Bah en général, quand on suit une série on a au préalable revu la saison précédente (10 épisodes c'est pas non plus une ENORME saison). Bref "gâcher" 14 min de bonus en faisant un récapitulatif de la saison d'avant, je trouve ça gâché, j'aurais préféré qu'ils se concentrent davantage sur la saison présente et qu'ils en montrent davantage comme un making off du fameux épisode 9 ou le travail pour rendre les dragons plus vivants et comment ils ont joués avec.
Une petite chose qui m'a déçue, le dernier bonus "commentaires audio", je me trompe peut-être mais moi je ne parviens pas à obtenir des sous titres pour comprendre ce qu'ils disent. Donc c'est une très très bonne idée, mais le problème est que je ne parle pas anglais..... Donc j'aurais bien aimé pouvoir suivre leurs discussions avec des sous titres au moins parce que là clairement ça ne me sert à rience qui est vraiment dommage !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.