5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MSI N770 TF 2GD5/OC Carte graphique Nvidia GeForce GTX 770 1098 MHz 2048 Mo PCI-Express (Accessoire)
J'en ai acheté deux d'un coup, une pour moi et une pour ma compagne, livraison parfaite et timing correcte.

En ce qui concerne la carte... Whaw ! Quelle puissance. J'ai testé Skyrim, SWTOR, FFXIV A Realm Reborn, Assassin Creed IV Black Flag (reçus avec la carte), Les sims 3, Mass Effect 1 (oui je sais il ne demande pas beaucoup); Et tout tourne avec les graphismes aux max.

Bien pensé à utiliser le logiciel fournit avec la carte (MSI GamingApp) pour profiter de toute la puissance de la carte.
Et pour finir, la ventilation est très correcte, silencieuse et fraîche ^^

Pas déçus d'être passé chez msi !

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 8 mars 14 10:28:18 GMT+01:00
Celas dit:
Bonjour,

comment se fait-ce que vous ayez reçu Assassins Creed 4.
Sous quel forme? un coupon? est-ce préciser sur la boite de la GTX 770?

Vous avez de la chance, j'ai commandé cette même carte il y a 3 mois et aucun jeux fournis
‹ Précédent 1 Suivant ›