5.0 étoiles sur 5 Un livre a devorer... puis a relire, 22 mars 2004
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Farrago - Prix Goncourt des lycéens 2003 (Broché)
La lecture de ce livre est un pur bonheur. Je me suis laissee entrainer par les mots, je me suis impregnee des couleurs, des saveurs, et des destins de Farrago, puis j'ai lu et relu quelques passages et reflechis sur ma propre vie.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (8 commentaires client)

Un client