undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Soldes Cliquez ici Cloud Drive Photos Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

5.0 étoiles sur 5 Un livre à mettre dans toutes les mains, 1 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mind map, dessine-moi l'intelligence (Relié)
J'avais déjà testé plus ou moins cette méthode pour poser une organisation complexe chez un client ce qui m'avait permis d'avoir une clairvoyance du sujet.
En cherchant à orienter ma vie et non à la subir, à planifier ma vie professionnelle autant que ma vie personnelle pour cette dernière ne soit pas au détriment de la première, j'ai repensé à la méthode vaguement employée il y a quelques années.
Ce livre est intelligent et donne toutes les pistes pour réussir à mettre notre vie en action sans pour autant courir après le temps.
Il touche à la force psychologique autant qu'à l'action. C'est un livre pour être bien.
Je le recommande à toutes celles et ceux qui veulent vivre leur vie sans la subir.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Classement des meilleurs critiques: 1.229.761