ARRAY(0xa4c73dec)

3.0 étoiles sur 5 bon film, mais..., 21 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sentiers de la perdition - Digibook [Blu-ray] (Blu-ray)
Un film prenant, maitrisé (très belle photos) dans tous les domaines, etc. Mais voila cette édition BLU-RAY affiche un grain extrêmement prononcé, c'est à dire bien plus que sur le DVD et la copie salle (je précise que je suis opérateur projectionniste, ce qui fait que j'ai une bonne référence image). Cela est d'autant plus agaçant que SAM MENDES avant le film nous fait son petit discours sur le fait qu'il ait supervisé la restauration du master utilisé sur ce support!!!. Tout cela sent un peu trop le marketing à mon goût. En tout cas je trouve que cela nuit beaucoup à la très belle photo ainsi qu'aux contrastes bien appuyés des scènes nocturnes.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : france