1.0 étoiles sur 5 Quelle déception ce livre!, 20 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifty Shades of Grey (Broché)
Je ne sais toujours pas sur quoi je suis tombée: je m'attendais à un livre avec une ambiance particulière, un livre un peu effrayant sur une personne possédée par une autre.
Je tombe sur un petit roman mal écrit qui raconte l'histoire d'une pseudo prude qui découvre les joies de l'amour dans les bras d'un homme qu'elle boit des yeux qui lui fait connaitre des jeux érotiques qu'elle repousse et dont elle ne peu se passer.
J'en suis au 13 ème chapître, je m'ennuie à mourir, il n'y a pas de scénario, on ne sait pas où on va. Passé les premiers chapitres un peu chauds et surprenant, on sent que rien de nouveau ne va arriver. Ca sent le film américain coincé entre la fausee pudeur et la pudibonderie: les Holy shit, Holy F... il y en a à toutes les pages.
Je livre est un receuil de pratiques sex. sans intérêt, il n'en finit pas et je crois que je ne vais pas finir non plus.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.1 étoiles sur 5 (161 commentaires client)

EUR 10,90 EUR 9,95