3.0 étoiles sur 5 loom, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 2400 élastiques + 12 crochets + 144 Clips S - Pour métier à tisser (Loom) Bracelet - 12 sachets de 12 couleurs - 100% compatible Rainbow Loom, Cra-Z-Loom et autres kits Loom - 2400 bands (Jouet)
caoutchouc de mauvaise qualité, ils se cassent très vite et sont beaucoup trop fins, on peut faire éventuellement des petits bracelet tout simples, mais dès qu'on essaie des modèles un peu plus élaboré c'est la catastrophe.Très déçu.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 1 août 14 00:45:38 GMT+02:00
caro nouk dit:
je suis d'accord avec vous pour certains produits, bien que les blancs que je pensaient moins costauds ont finalement résistés à une figure complexe qui est la chouette qui a nécessité une tension assez forte pour la réaliser , après je pense qu'il faut apprivoiser ces petites bêtes ;-)
c'est bien précisé dans l'annonce que les paquets sont un mélange de plusieurs marques et ça on peut pas blâmer le vendeur pour car il l'a précisé, après je trouve qu'ils se valent un peu tous au final pour l'élasticité, pour le fini, non par contre mais dans l'ensemble ça reste correct

Publié le 1 août 14 00:47:02 GMT+02:00
caro nouk dit: