5.0 étoiles sur 5 Le Meilleur Album de Linkin Park, 27 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Thousand Suns (CD)
Que dire de A Thousand Suns, le nouvel album de Linkin Park?

Etant fan de ce groupe depuis le début et fan de leurs albums qui sont pour le moins très différents, ce dernier est pour moi un concentré du savoir faire de Linkin Park.
La première écoute m'a beaucoup surpris donc je l'ai de nouveau écouté et depuis il passe en boucle et me suis partout là où je vais. Bref je ne peux plus m'en passer.
Les chansons sont douces et/ou calmes selon les morceaux, comme toujours c'est recherché, la simple note de musique est faite avec un soucis du détail, les duos entre Mike et Chester sont magnifiques. La chose dont je suis sur c'est que c'est bien du Linkin Park, de vrais perfectionnistes ces gars là!!!

Je recommande donc cet album non pas au rageux pro nu-metal mais bien à ceux qui aiment la bonne musique et qui ont du respect pour les artistes qui travaillent dur pour nous pondre des albums comme celui-ci.

Vive Linkin Park <3

Ps : Leur concert à Bercy était extraordinaire :)

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 9 janv. 11 15:16:50 GMT+01:00
B. Tristan dit:
Salut à toi !
En étant moi-même un fan de Linkin Park depuis leur début, dire que c'est leur meilleur album est un peu exagérer...
Ils ont certes innover leur style, mais s'écartent complètement de leur style qui les a fait connaître, je trouve ça dommage...
mais ce n'est que mon avis, et l'album est pas mal mais je suis tout de même déçu.
‹ Précédent 1 Suivant ›