4.0 étoiles sur 5 Jeff brillera pour toujours, 19 août 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingdom Of Desire (CD)
N'y allons pas par quatre chemins. Du rock dur, énergique, électrique, et très guitaristique, trop même pour certains. J'avoue que cet album m'a dérouté quand je l'ai découvert, surtout après avoir été habitué aux rock dit soft de Fahrenheit (mon 1er album de Toto) et aux "gentils" mais cultes Africa et Rosanna etc. Et puis à force de l'écouter, et à mesure que mes goûts musicaux évoluent avec le temps et l'âge, je me suis mis à l'apprécier, et puis j'ai fini par l'adorer. Cet album fait partie aujourd'hui de ceux que j'écoute le plus souvent. En particulier "Never Enough", "Gypsy Train", "How Many Times" et surtout, surtout le morceau venu d'ailleurs "Jake To The Bone" sur lequel fantasment bon nombre de musiciens en herbe. Selon moi un album incontournable dans la discographie de Toto à plus d'un titre, dont celui du dernier avec Jeff ...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.