4.0 étoiles sur 5 Difference entre le titre et le produit livré !!!, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Extreme 32 Go Carte mémoire microSDHC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQXL-032G-G46A (Personal Computers)
L'article livré n'est pas celui du titre mais celui de la photo !
Le produit livré est une Sandisk Extreme microSDHC UHS-I card et non pas une SanDisk Extreme® PLUS microSDHC™/microSDXC™ UHS-I Card

Extreme : 45 MB/s
Extreme plus : 80 MB/S soit presque le double.

Je ne pense pas que la confusion titre image soit volontaire de la part d'Amazon, mais je suis qd même déçu.

Je vais comparer les prix et retourner l'article si le prix payé correspond à l'Extreme plus
Il y a également la même confusion avec les Ultra qui renvoient vers les Extreme Plus .... a n'y rien comprendre

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 25 déc. 13 08:19:45 GMT+01:00
harpaud dit:
Tous les sites font la même confusion . Seul , le site du fabriquant SanDisk (de ces cartes) donnent les bonnes informations (heureusement!). Mais , depuis le temps , Amazon pourrait corriger l'erreur . Je trouve qu'Amazon nous embrouille pas mal et censure certains commentaires désagréables les concernant . Comme je le signale dans un com , article commandé le 12 décembre et jamais livré à ce jour (Je viens de l'annuler ! ) , j'ai modifié plusieurs fois mon commentaire d'origine mais Amazon me l'a systématiquement censuré .

En réponse à un message antérieur du 16 janv. 14 08:44:14 GMT+01:00
le décalage produit commentaire existe aussi sur les TV, donc Amazon laisse faire..
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : France