5.0 étoiles sur 5 Siège numero 1, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Siège Auto Xpace Isofix Groupe 1 - Coloris au choix (Puériculture)
Bonjour, dans les sièges auto, 2 fabriquants ce dispute le marcher..

CHICCO et RÖMER.

J'ai choisi le Chicco car le second présente un défaut de conception non négligeable (l'attache isofix est détacheable beaucoup trop facilement de l'exterieur (imaginez que vous avez un deuxième enfant, il pousse sur le bouton et l'isofix se détache)

Ce problème n'est pas sur le chicco (bouton caché mécaniquement)

La secondes choses qui m'a fait prendre ma décision, c'est l'angle d'inclinaison du siège (reglable), plus important sur chicco

-> Très interessant pour que bébé dorme sur les longs voyages.

Bref, je suis heureux de mon achat...

Dernière chose et pas des moindres : La photo mon le siège XPACE ISOFIX mais le titre est OASYS ISOFIX ce qui n'est pas la même chose. Après concertation du service client, j'ai bien été livré de l'XPACE ISOFIX.

Prix d'achat : 198€ pour 269€ en magasin !

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 12 janv. 15 17:32:41 GMT+01:00
Paquerette dit:
Heu... il y a plein d'autres marques. A commencer par Cybex qui a les meilleurs scores aux crashs tests.

En réponse à un message antérieur du 12 janv. 15 17:35:38 GMT+01:00
Vtsax dit:
Bonjour, oui mais moi je n'a regardé et comparé que ces 2 marques...

Bref de toutes facon ça ne change pas grand chose :)
‹ Précédent 1 Suivant ›