5.0 étoiles sur 5 prix, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celine... une Seule Fois / Live 2013 (2 CD + Blu-ray) (CD)
je trouve dommage que le prix en "pré vente" soit plus cher que le prix vu sur le site hier (dimanche 18). Finalement la pré commande n'est pas un aussi grand avantage que cela

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 20 mai 14 22:03:16 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 20 mai 14 22:03:47 GMT+02:00
Jerome057 dit:
moi je preco tout sur amazon et a chaque fois que le prix descends je me fait toujours rembourser la différence, si non râler au service client si vous avez payer plus cher
‹ Précédent 1 Suivant ›