5.0 étoiles sur 5 Un joyaux pour les amoureux des vitraux d'eglise, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art du vitrail: Art-thérapie (Broché)
Tres beau livre avec sur les trois dernieres pages les noms et adresses des cathedrales ou se trouvent ces vitraux, ce qui permet en navigant sur le Net de retrouver le originaux afin de s'en approcher le plus possible pour le coloriage. Afin de faire un meilleur travail, j'ai fait des photo-copies de ceux que j'aimais le plus en les agrandissant taille A3, et sur un papier lisse beaucoup plus epais (fait dans un magasin specialise dans les photo-copies de bonne qualite) - Ce qui me permet d'une part de travailler sur feuille libre, sans risque d'endommager la page suivante, et de plus je vois beaucoup mieux les details. Avec l'original a cote, et avec des pinceaux feutres parfois pointe contre pointe pour assurer un melange instantane de couleurs, cela donne un resultat impressionnant - les couleurs en deviennent presque transparentes, un peu comme un vrai vitrail en plein soleil. Je recommande vivement ce livre bien etudie a tous ceux qui aiment admirer les beaux vitraux des eglises et cathedrales. Evaluation 5 ETOILES

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.2 étoiles sur 5 (30 commentaires client)