1.0 étoiles sur 5 En panne, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb AH900000 Friteuse Actifry Family 1,5 kg Blanc (Cuisine)
Bien que cet appareil fasse de bonnes frites et pas seulement, il est fabriqué avec des éléments de trés mauvaise qualité. Moteur cassé au bout d'un an. J'ai démonté l'appareil et examiné le moteur, on comprend alors rapidement pourquoi cela casse. Conclusion : fabrication de type Chinois, donc à éviter. Le concept est cependant trés bon ainsi que les résultats. C'est la fabrication du produit qui est en cause.

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-6 sur 6 de cette discussion.
Message initial: 19 janv. 14 09:10:20 GMT+01:00
Clavdia dit:
Un très grand MERCI à vous pour m'avoir évité un achat important et décevant !
Et pourtant j'étais très tentée...Je me demande comment cela se passe aux USA après la recommandation de la star concernant cet article ? Peut-être 2 fabrications différentes ???Clavdia

Publié le 31 janv. 14 16:44:35 GMT+01:00
A. CUNLHAT dit:
en ce qui concerne ma friteuse, acquise en août 2011, utilisée normalement , 2 ou 3 fois par mois, j'ai dû changer en novembre dernier la bague et la pâle , lesquelles avaient commencé à fondre (!) et il y a quelques jours, la poignées-contact a cédé, cassée à la jointure donc friteuse inutilisable !
satisfaite des frites mais indignée qu'un tel appareil, au coût élevé, soit aussi peu durable !

Publié le 24 avr. 14 17:29:21 GMT+02:00
seb AH9000000 LA MIENNE n'a pas 2 ans et en panne elle fait un drôle de bruit et j'aimerai bien savoir chez qui la faire dépanner?
et aussi comment faire prolonger la garantie dans le cas où j'en rachèterai une autre MERCI

Publié le 15 oct. 14 13:40:01 GMT+02:00
James dit:
Même mésaventure en oct. 2014! 80¤ de réparation!
C'est bien navrant tout ça! Même avis que R. Draille!

Publié le 8 nov. 14 16:14:25 GMT+01:00
Chtidéçu dit:
Même chose pour moi !
Et, bien évidemment, la garantie venait tout juste d'expirer ....
De plus : Irréparable même par un bricoleur expérimenté, en raison de la conception.
Il fut un temps où SEB fabriquait en France du matériel de bonne qualité. Hélas, la courte vue de certains acheteurs ont mis fin à cette époque bénie.
De nos jours, on ne répare plus : On jette. Au final, cela revient sensiblement plus cher pour qui sait compter. Mais qui s'en préoccupe, d'autant que cela qui a le mérite de faire baisser artificiellement les statistiques sur un Coût de la Vie ???

En réponse à un message antérieur du 8 nov. 14 16:59:05 GMT+01:00
James dit:
J'ai pu faire réparer par une "dépannerie" pour 80¤. Idem: date limite garantie 14/9 et panne le 12/10!!!
La dépannerie m'a dit que SEB avait déjà fait des "gestes commerciaux" sur envoi de facture de réparation.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.2 étoiles sur 5 (324 commentaires client)

EUR 199,83 EUR 145,18

Lieu : Veyrinne de Domme