3.0 étoiles sur 5 Moins bien que le premier, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love U - volume 2 (Format Kindle)
Le volume 1 était juste parfait ou presque. J'attendais la suite avec impatience.
Pour celui-là, mon empressement d'en connaitre la suite n'a pas été à la hauteur du premier. Comme si au fond de moi, je savais qu'il serait moins croustillant que le T1. Et cela a été exactement ça. L'auteure s'est vite essoufflée un peu dans celui-ci.
Certes, on apprend un peu plus sur la mère de son amoureux, l'acteur Terrence et heureusement d'ailleurs sinon, ça serait l'ennui total. Les mensonges, les non-dits..... ils seront au premier plan de ce volume 2 et pourtant malgré cela, je me suis un peu ennuyée. On comprend que la grand-mère n'est pas si parfaite que ça, même si on avait déjà un petit aperçu de son comportement dans le précédent tome.
L'auteure essaie de rattraper le coup vers la fin en rajoutant quelques scènes entre nos deux protagonistes et j'avoue que par rapport au premier, je n'ai pas été emballée par les jeux coquins mis en place.

On sent bien sûr toujours cette attirance l'un envers l'autre et j'espère vraiment qu'on aura droit à beaucoup plus parce que personnellement, cela devient limite barbant cet amour trop facile. Je veux des crises, des pleurs, de la souffrance.... pour au final, bien finir. Là, c'est un peu plat tout ça.

Mais il y a tout de même quelque chose qui va se passer vers la fin de ce T2 qui fait qu'encore une fois, notre chère Zoé va partir. Et quand je dis partir, ce n'est pas pour déménager juste à côté, chez son amie, non, non et non...elle va quitter le continent en douce. Houlala !

Donc là, effectivement, j'attends la suite avec impatience car je pense que ça pourrait être intéressant. En espérant de tout cœur, que l'auteure réussisse à me faire tenir en haleine, sinon, ça sera NEXT.

En gros, je trouve que cette suite, n'est pas à la hauteur du premier mais cela se lit tranquillement, s'en se prendre la tête.
Mais comme j'ai commencé faut bien le terminer.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.0 étoiles sur 5 (6 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies