ARRAY(0xa523c54c)

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 12 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jane Austen : Oeuvres romanesques complètes, tome 1 (Cuir/luxe)
Jane Austen est mon auteur préféré... Ayant acheté toutes les versions de se livres, j'ai décidé d'acheter cette édition de la Pléiade, très luxueuse, comme toujours.
Pour moi, la traduction donnée est la plus proche de l'édition originale.

Il me tarde d'avoir le tome 2...

Remarques

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 31 juil. 13 16:22:33 GMT+02:00
Antex79 dit:
Le tome 2 des ½uvres complètes de Jane Austen paraît le Jeudi 17 Octobre.

En réponse à un message antérieur du 8 août 13 16:18:22 GMT+02:00
Christelle dit:
Merci pour votre information.... je vais le précommander !!!!
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.8 étoiles sur 5 (14 commentaires client)

EUR 58,50 EUR 55,58