2.0 étoiles sur 5 Déçue, 23 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La couture : Premiers pas (Broché)
J'ai reçu aujourd'hui mon livre et je suis assez déçue. Par le format d'abord ; je le pensais plus grand, il est quand même assez petit (pas top pour la lisibilité). Ensuite, il ne me donne pas envie de coudre. Le style est trop austère, froid, ennuyeux. Je sais, c'est un livre pour apprendre les bases de la couture et non pas une B.D. comique, mais bon. Dernière chose, je pensais qu'il y aurait au moins des exemples pour confectionner une jupe , une robe, un haut ou un pantalon basiques mais ce n'est pas le cas. Je crois que mon prochain achat sera "la couture pour les nuls".

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.1 étoiles sur 5 (96 commentaires client)