undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

1.0 étoiles sur 5 ... Horreur!, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joffre (Broché)
... Cet homme, ce Joffre, cet assassin qui n'hésita pas à lancer des attaques complètement liées à la politique du chiffre d'hommes tués. (Nivelle prendra la suite et ne fera rien d'autre!) D'ailleurs, ne posait-il pas ses sempiternelles questions, à son état-major, "combien de morts, aujourd'hui?" Lors que l'on sait que nous allons "fêter", oui j'écris bien "fêter", le centenaire de la plus abominable boucherie de l'histoire, avec ses défilés à l'Arc de Triomphe, musique en tête et tout le cirque, J'aimerais, qu'une sono puissante installée en haut de des Champs Elysées, couvre la musique officielle, celle qui emmenait les gars au casse-pipe - je veux parler de l'admirable chanson de Brel "Pourquoi ont-ils tué Jaurès? - j'ai honte pour la France et pour les socialistes - je suis un homme de gauche - qui vont se prêter à cette ignominie. Ne pas oublier, un haut fait d'armes de ce Joffre, "les fusillers" pour l'exemple", à vomir de rage... Des malheureux qui refusaient d'aller se faire massacrer, pour rien. Déboulonnons les statues de tous ces traîneurs de sabre, les Joffre, les Foch, les Gallieni, les Nivelle et autres ganaches gradées de l'abominable guerre de 14/18.
Ogden

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-7 sur 7 de cette discussion.
Message initial: 31 mars 14 13:50:24 GMT+02:00
vous jugez l'homme Joffre,et c'est votre droit,non la qualité de l'ouvrage.Votre commentaire sympathique est donc hors sujet.Je ne mets pas VNU car je n'aime pas cela,mais ce serait mérité.

En réponse à un message antérieur du 7 mai 14 16:07:02 GMT+02:00
J'ai cru approuver le message de Jean-Marie Lambert et je constate que c'est le commentaire d'Ogden que j'ai approuvé. Ce n'était pas mon intention, inutile de décrire pourquoi !

En réponse à un message antérieur du 19 mai 14 22:43:15 GMT+02:00
Mais avez-vous lu l'ouvrage du colonel Rémy Porte ?

Publié le 9 juin 14 00:27:17 GMT+02:00
absolument aucun interet! vous jugez l'homme et non l'ouvrage...totalement ridicule et stupide!

Publié le 9 juin 14 17:23:23 GMT+02:00
"Tout ce qui est excessif est insignifiant"
Dommage

Publié le 27 juin 14 01:08:04 GMT+02:00
Deuxième classe Ogden-Persip, vous ferez trois jours de corvée de patates pour commentaire hors-sujet et insignifiant.

Publié le 28 oct. 15 19:50:32 GMT+01:00
Aucune retenue face à des acteurs et des événements que l'auteur n'a pas connus. Trop de dogmatisme et de parti-pris.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : centre