3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas sans défaut...., 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HR1832/00 Centrifugeuse Quickclean Nettoyage 1,5 L de Jus en 1 Extraction Noir 400 W (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne sais pas dans quel type de maison habitent les concepteurs de chez Philips, mais de grâce pensez aux personnes ayant des maisons anciennes dépourvues d'une cuisine ayant 50 prises électriques !
Pourquoi, mais pourquoi donc faire les cordons alimentation si courts ? Cela me dépasse, car vraiment le coût engendré sur l'objet final est dérisoire... Bref vous l'aurez compris, ce produit (qui hélas n'est pas une exception pour la marque) est pourvu d'un cordon d'alimentation très court, anecdotique me direz-vous, frustrant vous répondrais-je !

Pour continuer dans les (petits) défauts, mon ancienne centrifugeuse bien que moins pratique sur quasiment tous les tableaux possédais un col bien plus large permettant de mettre plus de fruits et/ou des fruits plus gros, ce n'est pas bien méchant, mais en terme d'efficacité c'est un peu moindre. Par contre la quantité de jus extrait est bonne et l’appareil rapide.

En dehors de cela l'appareil est puissant (et sonore, cela va de paire) et surtout il se nettoie vraiment facilement. Un vrai plus si l'on est comme moi, c'est à dire fan d'électroménager et robot en tout genre mais pas enthousiaste quand il faut passer 1/2 heure à nettoyer un appareil qu'on a utilisé 2 minutes...mais en même temps, qui le serait ?

Bref un produit sympa, pour un usage quotidien raisonnable (quelques pièces en plastiques auraient méritée d'être en métal, au regard de mon expérience avec un robot Moulinex, ce sont toujours celles qui cassent en premier). Le prix aurait pu être un peu plus doux je trouve par rapport au produit offert.

A vous les matins vitaminés !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.