5.0 étoiles sur 5 Aucun mot pour le dire..., 17 décembre 2000
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter, tome 4 : Harry Potter et la Coupe de feu (Broché)
Nous attendons beaucoup de choses de la plupart des livres que nous lisons : notamment celles de ressentir les émotions des personnages et de se sentir plonger dans un autre univers... Je viens de finir le dernier tome de Harry Potter, après avoir lu les trois autres. Et je n'ai pas pu m'empêcher de venir vous crier à quel point il était génial ! "Harry Potter et la Coupe de feu" fait 600 pages environ : je vous le dis, rares sont les livres que nous souhaiterions ne jamais voir finir... Oui, j'ai vraiment hâte de pouvoir lire le cinquième tome, et je ne pense pas me remettre de sitôt de ma lecture !... Un livre pour enfant, dit-on ? J'ai 18 ans, et je vous jure que n'importe quel adulte serait submerger par l'inspiration magique dont a fait preuve J.K. Rowling !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Grenoble, France

Classement des meilleurs critiques: 1.176.058