1.0 étoiles sur 5 Arnaque, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 14 - édition ultimate (Jeu vidéo)
L'édition ULTIMATE est inutile à acheter : L'offre des 24 packs or était limitée au mois de mars après la sortie. Voici le message que le service client EA m'a envoyé suite à ma requête :

"Je suis David du Service des spécialistes chez Electronic Arts (EA), je reviens vers vous vis-à-vis de votre souci avec votre version de Fifa Ultimate.

Je tiens tout d’abord à m’excuser du désagrément causé par cette situation, je vous assure que nous allons tout mettre en œuvre pour pouvoir résoudre les soucis de nos clients le plus rapidement possible.

Je joue également à Fifa Ultimate team donc je conçois que le fait de pas pouvoir accéder aux 24 packs est frustrant.

J’ai pris le temps de regarder votre dossier en détail, tout d’abord je tiens à vous remercier de nous avoir fait parvenir ces fichiers, cela nous a permis de cibler la source de votre souci. Malheureusement l'offre de la version ultimate se limite au mois de mars. Je suis sincèrement navré que cette entreprise vous ai vendu ce produit en précisant que vous aurez le droit à ces packs car ce n'est pas le cas et c'est préciser sur les conditions du jeu sur le feuillet contenant le code d'activation. Je n'ai d'autres recours que de vous conseiller d'en parler avec le revendeur.

Encore une fois, je suis navré du délai de cette réponse, je vous remercie de votre patience et votre compréhension. Je m'excuse de nouveau de toute inconvenance engendrée par cette situation."

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.3 étoiles sur 5 (9 commentaires client)

EUR 19,99 EUR 19,90