5.0 étoiles sur 5 *** ENFIN ... DE L'AIDE ... ***, 20 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis débordé(e) à la maison ! Guide de premiers secours pour s'organiser au quotidien (Broché)
Bonjour.

Un petit compte rendu " en avant-première " car je n'ai pas encore fini la lecture de ce livre.
Je suis néanmoins déjà conquise par le nombre de conseils très utiles et faciles à mettre en pratique.
De plus, l'humour est au rendez-vous et c'est toujours agréable lorsque l'on lit.
Surtout lorsque l'on souhaite faire évoluer une situation négative à la base ...
Je suis hyper contente d'avoir trouvé un ouvrage qui propose des listes toutes faites.
Perso, je vais les adapter à ma situation mais elles sont déjà très complètes.

Franchement, si vous avez envie de vous sentir mieux chez vous, de (re)trouver du temps pour faire autre chose que du rangement et du nettoyage, n'hésitez pas, achetez ce livre.
Il est plein de chouettes petites astuces " anti-bordel " LOL.
Il y en a d'ailleurs d'autres de la même collection.
Bon, j'y vais, c'est mon 1/4 d'heure de tri et rangement du linge :-)
1/4 heure ? Oui, c'est dans mon nouveau planning. Et ensuite ? Un morceau de chocolat pour me récompenser :-)

Et n'hésitez pas à me faire part de vos victoires et de vos astuces personnelles !

Bonne lecture et bon ménage ...
Doucement mais surement !

Bérangère.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.8 étoiles sur 5 (23 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 13,99
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Belgique