3.0 étoiles sur 5 Utile, 21 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun Epilateur électrique Silk-epil 7 7681 Wet & Dry Jambes. corps et visage Utilisable sous l'eau (Beauté et hygiène)
Cela fait à peu prés un mois que j'utilise cet épilateur. Je l'utilise pour les bras et le visage.
Il est évidemment bien plus pratique et plus agréable que les bandes de cire. La douleur la première fois est comparable à la première fois avec la cire, mais aprés, on s'y fait.

c'est relativement rapide, pas trop douloureux... mais petit bémol : j'ai la forte impression que cet épilateur n'arrache pas tous les poils à la racine car j'ai pas mal de repousse au bout de 2/3 jours seulement. Du coup je suis obligé de repasser tous les 3 jours... et cela s'apparente plus à du rasage qu'à de l'épilation.
Donc voilà, peut-être que c'est à cause de la nature de mes poils (plutôt épais) mais le résultat n'est pas parfait.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 20 juin 12 06:11:09 GMT+02:00
fanfan k dit:
je ne pense pas qu'il s'agisse d'un défaut de l'épilateur : les poils ne repoussent pas en même temps, ce qui fait que même si l'on utilise une pince à épiler, on constate qu'il y a une repousse rapide -surtout au visage, hélas!
par contre, pour les jambes par exemple, on peut faire ce constat avec tous les épilateurs : par rapport à la cire, qui laisse la peau vraiment lisse une petite semaine, le résultat est moins parfait, il faut repasser assez souvent...
‹ Précédent 1 Suivant ›