4.0 étoiles sur 5 Un merveilleux objet, 26 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Intégrale Des Albums Studio (Coffret 12 CD) (CD)
Alors que je vis au Québec, il ne m'aura fallu qu'une semaine maximum pour que ce coffret m'arrive à destination. Je l'ai écoutée trois fois
et cette intégrale "Des albums studios de 1964-1996" est de toute beauté, magnifique et je me sens très bien en écoutant la voix de Barbara
parfois plaintive et sanglotante. Ses paroles me bercent et son style musique m'attache fort. Disons que tout vaut la peine d'être écouté.
Bref, si ça fait un mois que j'ai commandé ce boîtier 12 CD de Barbara, ça explique exactement qu'elle est décédée il y a 15 ans. Mais elle
n'appartient pas vraiment au passé, elle est indispensable et importante dans le monde de la chanson française.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.