5.0 étoiles sur 5 En grande forme!, 24 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cortège de la mort (Poche)
Revoila Elizabeth George telle que je l'espérais.
J'ai lu tous ses romans et je dois avouer que celui-ci fait partie de mon trio de tête avec "Le meutre de la falaise" et "Un goût de cendres".
Evidemment un roman d'E. George n'est pas un roman de Mary Higgins Clark! Les personnages sont travaillés, leurs caractères fouillés et l'intrigue est quasiment un prétexte à une étude en règle de notre société.
Le pardon, la réhabilitation, la bien-pensance (n'est-ce pas Mme MacHaggis!), l'appât du gain et la richesse comme finalité sont autant de points abordés pour lesquels un livre plus court n'aurait pas suffi.
La richesse (la bonne, cette fois-ci)du roman et les apports psychologiques sont tels qu'il faut du temps pour que tout se mette en place et s'imbrique parfaitement bien.
Et en effet, une fois de plus, tout s'est bien imbriqué!
Mme George, continuez comme ça, c'est parfait!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.1 étoiles sur 5 (23 commentaires client)

EUR 16,62 EUR 7,31