5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage de référence, 2 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réussir son marketing web (Broché)
Acheté le jour de sa sortie j'ai déjà lu 80% du livre. Je suis étonné de voir pas mal de notions que je pensais connaitre en marketing sous un nouveau jour. Personnellement je n'ai pas le niveau débutant qui, je pense, est la cible de l'ouvrage. Malgré ça, j'ai adoré le côté "pratique" du livre et surtout les conseils pour optimiser les campagnes. A ce titre les chapitres 17 et 18 sur l'analyse et l'optimisation m'ont paru les plus intéressants et les plus utiles. Je recommande vivement cet ouvrage.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.3 étoiles sur 5 (17 commentaires client)

Lieu : France