5.0 étoiles sur 5 SUPER TRILOGIE, 21 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autre-monde 3 - Le coeur de la terre (Broché)
Maxime Chattam est certes bon en Thriller, mais en fantastique il est SUPER!
Cette trilogie m'a captivé! j'ai lu chaque tome avec avidité et j'en redemande! Chattam a réuni tous les ingrédients d'une grande saga!
Un thème "actuel", l'écologie, la planète en détresse, etc...
Des héros super attachants, et je confirme comme je l'ai lu dans un autre commentaire, que chaque personnage est approfondi dans chaque tome et au final on en vient presque à ressentir les émotions des héros!
De l'amitié, du courage, de l'amour, de l'héroïsme bien dosé et pas "cucul", des pouvoirs fantastiques, des héros qu'on apprécie!
Que du bonheur!
Quelle joie de voir sur la dernière page de ce dernier tome "Fin du premier cycle"! j'espère vraiment que Chattam va poursuivre la saga!!
En conclusion, Mr Chattam prouve encore une fois qu'il excelle en fantastique, il m'avait déjà accroché avec le 5ème règne, dorénavant je suis addict de ses œuvres fantastiques! j'attends les prochaines avec impatience!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.