5.0 étoiles sur 5 le meileur, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elvis Is Back (Legacy Edition) (CD)
Bon puisque l'on me le demande je le dis et cela est très personnel cet album est pour moi le chef d' oeuvre de toute la rock musique du monde moderne!! Cet album a le son d'une Cadillac 1959 et de l' Amérique de cette époque. Je dis bravo à George Martin avec les Beatles mais Elvis est avant tout le monde à tous les niveaux! D'ailleurs pour moi le son du rock ce sont les années 50 et basta, ça reste un avis personnel, mais écoutez ce chef-d'oeuvre , Elvis est u arrangeur hors-paire, tout y est beau et résolument moderne/ C'est l’interprète idéal de compositeurs qui sont à ses pieds et qui commettent pour ce disque non pas du remplissage mais une vrai réflexion face à l' artiste et son pourquoi, son retour flamboyant et son héritage de la musique américaine qui est incroyable. Elvis n' a jamais mieux chanté depuis 1954 sur des mélodies de fou et son vrai orchestre est encore là, ça swingue, rock et ça roucoule grave, bref je le redis c'est le plus grand disque de tous les temps et j' assume à vie!!!!!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.9 étoiles sur 5 (8 commentaires client)

Godron

Lieu : france