ARRAY(0xa658500c)

5.0 étoiles sur 5 un des plus beaux souvenirs d'enfance, 21 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Lettre du Père Noël (Broché)
J'ai acheté ce livre "magique "il y a plus de 15 ans pour mes enfants.Ils l'ont regardé, écouté l'histoire avec émerveillement, regardé les dessins avec ravissement,ils adorait faire semblant de lire!Plus grands ils ont lu ce livre des centaines de fois .Cette histoire est un de leurs plus beaux souvenirs d'enfance.
Le petit personnage "Facteur souris " était devenu réel : il apportait toujours un " petit quelque chose " pour aider mes enfants à supporter des petits bobos. C'était lui aussi qui remplissait tous les petits sacs du calendrier de l'avent. Facteur Souris m'a bien aidée dans mon rôle de Maman!!!Que de bons souvenirs ! Et chaque année, à l'approche de Noël, je raconte l'histoire à mes petits élèves: c'est un livre magique !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (45 commentaires client)

EUR 5,60 EUR 5,32