1.0 étoiles sur 5 Fuiez le guide papier, utilisez le Net!, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Maroc 2013 (Broché)
Je crois que le guide papier qui ne se fait sa mise à jour qu'une fois par an est démodé. Je l'ai appris à mes dépens pendant le voyage fin janvier début février 2014 au Maroc (Rabat, Marrakech, Agadir, Tanger, Tetouan). Puis le ton et le style de ce guide que je ne sais comment qualifier, (paternalisme?) est, il me semble, d'une autre époque. Je préfère le ton direct de commentaires qu'on trouve sur le Net. Je l'ai jeté dans la poubelle d'un hôtel d'Agadir et je ne l'ai regretté.
Prenez votre smartphone ou tablette et surfez sur le Net. C'est beaucoup simple et efficace!

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 1 avr. 14 19:20:50 GMT+02:00
Partir à l'aventure dans un pays de grands espaces (désert, montagne...) comme le Maroc avec une tablette à la main et une connexion internet permanente!! Quel conseil merveilleux...
‹ Précédent 1 Suivant ›

3.5 étoiles sur 5 (15 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 6,85
Ajouter à votre liste d'envies