5.0 étoiles sur 5 Très bien ce portable !, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy Trend GT-S7560 Smartphone Ecran tactile 4'' (10,2 cm) Android 4.0.4 Ice Cream Sandwich Bluetooth Wi-Fi Blanc (Appareils électroniques)
Commandé le 10/08 reçu le 14/08 au lieu du 17/08 annoncé, donc moi je dis PARFAIT et merci Amazon !

Alors ,c'est un smartphone très joli , très fin et l'écran super grand pour une lisibilité parfaite !La mise en route est super facile , j'ai téléchargé la notice très détaillée chez Samsung et j'ai suivi les directives , comme ça pas de problème !

Après je l'ai branché sur mon ordi pour mettre tous mes contacts que j'avais sauvegardés dans le logiciel Kies de Samsung "vu que j'avais un autre Samsung Galaxy qui s'est mis à délirer tout à coup ...il s'éteint et se rallume tout seul sans arrêt et comme je n'ai pas pu le réparer , j'ai dû en acheter un autre...c'est pourquoi j'avais déjà Kies "

Bref , j'espère que celui-ci ne me fera pas la même chose au bout d'un an !!! Ceci dit, je vais quand même encore essayer de voir s'il est réparable ou non , car il était super bien aussi , c'était le "S5330"!!!

Autrement pour mon neuf donc , j'ai essayé l'appareil photo et bien ce n'est pas mal du tout et puis en plus il y a la caméra devant aussi , du coup j'ai téléchargé Skype pour pouvoir papoter de temps en temps avec les copines ;-D !!!

Voilà tout ce que je peux dire pour l'instant... on verra à l'usage maintenant !!! En tout cas , je le regarde là et je le trouve vraiment sympa , il lui manque plus que sa housse que je lui ai commandé et que je vais recevoir sûrement le 16 je pense ! :-D

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 17 août 13 20:12:15 GMT+02:00
PHILIPPE dit:
Ce commentaire ressemble étrangement à celui d'un commercial non?

En réponse à un message antérieur du 17 août 13 23:13:00 GMT+02:00
algue dit:
Comment dois-je prendre cette remarque Philippe :-) ????
En tout cas j'ai bien envie de prendre ça comme un compliment car je ne suis pas du tout une commerciale, mais juste fille de commercial des années 60...alors ça doit être dans mes gênes !!! ;-D
‹ Précédent 1 Suivant ›