5.0 étoiles sur 5 Un appareil surprenant !, 7 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fujifilm FinePix SL260 Appareil photo bridge 14 Mpix Zoom optique Fujinon 26x Noir (Appareil-photos)
En achetant cet appareil photo, je ne m'attendais pas à un tel résultat photographique !
Car il faut bien le dire, les photos prises sont étonnantes tant sur le plan du rendu des couleurs que sur celui des détails !
Le viseur façon réflex donne un bon comfort de visé et pour les personnes qui préfèrent se référer à l'écran elles ne seront pas déçu non plus, car il est suffisement grand pour bien voir se que l'on photographie ou ce que l'on visionne et celà, même en plein soleil !
Bref, un bon bridge que je recommande franchement !
Fujifilm fait en général, de très bon appareil.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 9 avr. 13 09:00:40 GMT+02:00
thierry dit:
bonjour michel, j'aimerais savoir si cet appareil fujifilm bridge sl260 se recharge sur secteur 220 volt ?
merci de votre rèponse rapidement
cordialement mary ann
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 (5 commentaires client)

Lieu : Oloron Sainte Marie