5.0 étoiles sur 5 Le top pour pas cher, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JBL On Beat Micro Enceinte Audio Station D'Accueil avec Connectique Lightning pour iPhone 5, 5S, 5C, iPad 4, Mini, iPod Touch and iPod Nano 7 - Noir - Livré avec Prise Française et Anglaise (Appareils électroniques)
Station d'accueil parfaite pour les nouvels iphone (jai le 5s) non compatibles pour les iphones 3 et 4. Stupefaite par la qualité du son, nickel ! Mon iphone possède une coque très fine de 2mm et je n'ai pas besoin de la retirer pour charger mon tel dessus ou écouter ma musique. Parfait pour moi !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : france