5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE ALBUM, 24 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La saga Twilight - les archives complètes des films (Relié)
Je suis ravis de mon achat et ne le regrette pas.
J'hésitais à acheter ce livre étant donné que je possède déjà les quatre livres cinématographiques de la saga.
J'avais peur en plus vu les commentaires, précédents, d'être déçu par la qualité d'imprimerie de ce livre.
Il est parfait, vraiment magnifique, la qualité du papier est superbe.
J'adore la qualité des photos et tous les petits plus qui agrémentent cet album, les anecdotes, fiches sur les acteurs et les personnages, cartes postales, petites surprises à découvrir tout le long du livre, etc...
Indispensable, oui, à tout fan de Twilight.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (28 commentaires client)

Arkana

Lieu : france