4.0 étoiles sur 5 Spin-off réussi, 20 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chat Potté (DVD)
Voici enfin le spin-off de Shrek ou l'histoire du fameux chat potté.
Cet adorable minou aux yeux d'ange est certainement l'un des personnages emblématique de la saga Shrek ! C'est donc avec un plaisir non dissimulé que j'ai accepté d'emmener les enfants au cinéma avec leur papa (prêt pour une fois à se sacrifier pour visionner ce film !).

Ce film est une réussite d'animation. C'est drôle, rythmé et même si les clins d'œil sont moins nombreux que dans les Shrek, le Chat Potté reste une réussite grâce à son personnage principal, très charismatique et au doublage qui est un pur plaisir !!
On peut ainsi découvrir les origines du célèbre chat dans un village perdu, au sein d'un orphelinat. Le personnage de Patte de velours apporte beaucoup de fraicheur au film et le couple est à la fois mignon et attachant ! La scène de battle est un pur moment de plaisir ! Les musiques sont punchies. On ne s'ennuie et les différents chats qui peuplent le film sont super mignons. Le scénario est un peu simple et plus d'originalité aurait été la bienvenue.

La seule critique que je ferai porte sur les gags : je trouve que les gags les plus réussis (la scène du lait, des lumières qu'il poursuit, etc.) sont dans la bande-annonce et certaines, présentent dans la BO, ne sont pas dans le film (la pelotte de laine, le « nom d'une Paëlla »'
Un film d'animation qui ravira petits et grands.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-5 sur 5 de cette discussion.
Message initial: 20 déc. 11 21:29:32 GMT+01:00
RB dit:
Ah bravo, tous les vnus gratuits qui me tombent du ciel depuis que je suis passée dans les 50 premiers commentateurs d'Amazon confirment bien l'intelligence et la stratégie de nombreuses personnes mal intentionnées. Bonnes fêtes à vous quand même!! je ne tomberai pas au niveau du bac à sable, je suis là pour faire partager mon avis aux gens que cela intéressent car achetant sur Amazon, j'apprécie d'être conseillée par les autres! A bon entendeur!

En réponse à un message antérieur du 30 déc. 11 21:30:20 GMT+01:00
Vilcoyote dit:
Laisse tomber Leatitia, tant qu'Amazon permettra à chacun de voter de manière anonyme et sans apporter une raison justifiant un VU ou un VNU, ce type de problème perdurera.
Plus l'avis est tranché, plus les rageurs s'acharnent, c'est puéril mais sans conséquence à part égratigner nos égos, puisqu'il n'y a rien à gagner à l'arrivée.
Passe de joyeuses fêtes et continue à commenter sans complexe, ça guide les clients potentiels et c'est le plus important !
Bises

En réponse à un message antérieur du 31 déc. 11 09:15:44 GMT+01:00
Coucou Brunissou!!
Je sais, je sais mais ce n'est pas mon ego qui s'énerve, c'est juste qu'une étiquette permet une attitude enfantine et mesquine.
Passe un bon réveillon ma chère! A l'année prochaine ;-))

En réponse à un message antérieur du 1 janv. 12 22:57:58 GMT+01:00
San San dit:
Bon sang ce que je peux me régaler avec vous deux les filles... continuez bon sang!!!

En réponse à un message antérieur du 2 janv. 12 09:42:45 GMT+01:00
On continue, t'inquiète!
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.3 étoiles sur 5 (116 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 1,99
Ajouter à votre liste d'envies

RB "RB"
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)

Classement des meilleurs critiques: 42