5.0 étoiles sur 5 Instructif quant à l'importance de la maltraitance pourtant niée en France, 20 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les oubliés : Enfants maltraités en France et par la France (Broché)
Nous ne pouvons plus fermer les yeux sur la maltraitance après avoir lu cette enquête. Nous prenons conscience de la récurrence et de la gravité du drame pour ces enfants humiliés et blessés au quotidien. Le nombre des enfants maltraités physiquement et/ou psychologiquement est impressionnant (le livre avance un chiffre de 10%, preuve à l'appui).
N'oublions pas que les enfants sont notre avenir, que ce n'est pas parce qu'ils ne votent pas qu'il faut les nier et les oublier!
La lecture de ce livre est un mal NECESSAIRE!
C'est à nous de motiver nos politiques pour que la condition des enfants s'améliore dans notre pays...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

5.0 étoiles sur 5 (3 commentaires client)