ARRAY(0xa4d562dc)

5.0 étoiles sur 5 Second ..., 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Never, Neverland - Remasterisé (CD)
Le père J.Waters est un petit génie du metal ! Tout à été plus ou moins dit sur cet album ici bas, sous forme de pseudo chronique, ou de commentaires permettant de donner envie au "non initié" de vouloir aquérir ce magnifique album, donc je donne juste mon avis, pas de roman !

Annihilator, c'est le mélange parfait entre Heavy/speed et Thrash technique, et ce second opus est en effet un peu plus "Heavy" que son prédécesseur !

Tout les titres sont géniaux, inventifs, et ce groupe (one man band plutôt devrais-je dire) est une perle en la matière ! J'ai toujours hésité, niveau préférence, entre "Never, Neverland" et le 3ème "Set the World on Fire", car ils sont assez proches mais, "Never ..." possède le côté complexe et alambiqué en plus sur certains titres (quoi que un peu moins que le 1er, déjà), mais finalement, "Set ..." est une suite logique de "Never...", donc j'aime autant l'un que l'autre !

Bref, un album incontournable pour les fans de Speed/thrash et de metal tout court, à acheter les yeux fermés !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (5 commentaires client)